Quelle tablette polaroïd faut-il choisir ?

Quelle tablette polaroïd faut-il choisir ?

La marque Polaroïd permet aux utilisateurs de tablettes de choisir parmi de nombreux modèles. Si vous avez décidé d’acheter l’une d’entre elle, il faut d’abord définir l’utilisation que vous voulez en faire. Les prix sont aussi variables, selon le modèle que vous choisissez.

Les différentes tablettes Polaroïd

La tablette Polaroïd 9,7’’ : équipée d’un écran tactile de 9,7 pouces, cette tablette dernière génération permet de profiter au maximum d’internet, des vidéos, de la bibliothèque virtuelle ainsi que des jeux. Elle dispose d’une autonomie allant de 6h en mode vidéo et internet, à 25h en mode lecture. De plus, elle possède une entrée HDMI si vous désirez la brancher à votre téléviseur.

La tablette Polaroïd Rainbow II : plus simple, elle fonctionne avec un stylet et permet une utilisation basique. Elle dispose d’un écran 7 pouces et convient particulièrement bien aux adolescents qui désirent simplement chatter ou utiliser Skype.

Polaroïd Diamond III 9’’ : disponible en 8G, elle est parfaitement adaptée aux débutants en raison de sa facilité d’utilisation. Elle permet le visionnage des vidéos et elle est équipée d’une caméra sur la face avant du dispositif.

La tablette Polaroïd 4,3’’ : elle est plus petite que les précédentes. Son utilisateur peut ainsi l’emporter partout. Cependant, si elle est plus petite, elle est aussi moins performante et il est déconseillé d’acheter ce modèle pour ceux qui désirent en faire une utilisation plus poussée.

Si vous désirez acheter une tablette pour l’un de vos enfants, la Diamond III dispose de tout ce qu’il vous faut. Ils peuvent regarder leurs vidéos préférées et peuvent faire quelques photos.

Pour les adolescents ou pour les adultes qui ont besoins de plus de performances, surtout s’ils veulent jouer à des jeux vidéo, la Polaroid 9,7 pouces possède toutes les fonctionnalités nécessaires.

Enfin, ceux qui désirent seulement s’en servir de liseuse et consulter leur mails pourront tout simplement investir dans la tablette polaroid 4,3 pouces qu’il est possible de trouver sur Internet pour 50€ environ.

Laisser un commentaire